21/09/2008

Demande de sponsoring – Diagonale des Fous

Demande de sponsoring – Diagonale des Fous

 

Après avoir vaincu ensemble le désert du Sahara en terminant à la 263ème place sur 801 participants lors de la 23ème édition du Marathon des Sables, nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure exceptionnelle et incroyable. Nous allons, en effet, tenter de réaliser une des courses de l’extrême des plus mythiques au monde. Pour ce faire, nous décollerons le 21 octobre prochain en direction de l’Ile de la Réunion où nous effectuerons 140 kilomètres en courant (comprenant 8700 mètres de dénivelé positif) et ce en maximum 63 heures ; ce qui vaut à la course le surnom de Diagonale des Fous.

 

Pour que notre « Diagonale des Fous » ne soit pas qu’un défi un peu fou, l’ambition de notre équipe est d’apporter un soutien financier et médiatique à nos amis et collègues sapeurs-pompiers que la maladie n’a pas épargnés.

 

Pour pouvoir mener à bien cette expérience inoubliable, nous sollicitons votre soutien. Vous trouverez de plus amples détails sur notre défi, notre but et notre demande de soutien financier dans le dossier que nous vous annexons et que nous vous invitons à lire.

 

Par votre soutien, nous nous engageons à vous représenter à travers de multiples nationalités. Cet appui marquera également votre soutien au sport belge ainsi que dans la lutte contre le cancer.

 

REMERCIEMENTS

Suite au Marathon des Sables, nous avons réussis grâce à nos sponsors, à nos amis et collègues à réunir la sommes de 1.600€ qui seront versés au profit de notre collègue et ami Alain Luyckx.

 Alain LAlain

Patrick VANDERWEYEN        Bruno VALENTIN

16:59 Écrit par Patrick et Bruno (Le Poilu) dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.